Trouvailles

UN SECHE CHEVEUX REPENSÉ “DYSON” SUPERSONIC

fullsizeoutput_1524Vous avez des cheveux fatigués, ternes, des frisottis , quelques ondulations mal placées, etc… nous avons toutes des problèmes de coiffures qui se règlent en général chez notre Coiffeur Adoré mais ça devient un budget ambitieux !

Découverte à Noël du super sèche cheveux DYSON, différent de tous les autres sèche cheveux.

Pour commencer : son poids (extrêment léger), contrôle intelligent de la chaleur pour rendre les cheveux brillants, super puissant, silencieux et surtout très efficace, gain de temps par rapport à un sèche cheveux classique.

Ça reste un produit luxueux et innovant grâce à son design novateur, il est magnifique, le mien est Blanc.

Après l’avoir branché et mis en marche, le son du supersonic est quasiment inaudible, j’ai testé toutes les puissances en changeant le débit d’air et les 4 flux d’air chaud.

J’ai fini de me sécher les cheveux avec les fonctionnalités maximales sans brosse ! alors moi qui ait les cheveux ni lisses ni vraiment bouclés comme un mouton j’avoue qu’avec mon ancien sèche cheveux j’aurais eu une crinière de lion !

En 5 minutes, bien au contraire, mes cheveux étaient presque lisses, brillants et sans électricité statique !

Lorsque je vais chez mon Coiffeur pour la couleur, j’emmène mon DYSON pour le brushing ! Il est ravi d’utiliser mon matériel et confirme les bienfaits de cette technologie nouvelle !

Ma présence dans le Salon de coiffure active les motivations de ce séchoir exceptionnel !

Seul bémol : son tarif… 399 euros.

Leave a comment